Les abris en PVC, quels sont les avantages de cette matière ?

Comment bien choisir un abri en PVC

L’une des qualité principale des abris en PVC, c’est leur solidité à toute épreuve. Il existe de nombreuse vidéo sur internet ou leur résistance et mise à rude épreuve. Vous allez pouvoir entreposé des objets, outils, véhicule de valeur en toute sécurité. De plus, généralement ils sont bien conçu car il dispose d’un espace sur la porte pour pouvoir cadenassé votre abri en PVC.

Si vous voulez avoir un exemple d’un abri de jardin en PVC de qualité, cliquez ici.

Nos trois abri de jardin préférés

videNP1 NP2 NP3
videPP1PP2PP3
Noten1 n2n3
c2selonselonselon
c3selonselonselon
c4selonselonselon
c5selonselonselon
AVIStextetextetexte
Prix

Un autre aspect intéressant avec les abris en PVC, ils sont économiques et facile à monter certe. Mais surtout ils n’ont pas besoin d’entretien contre les insectes ou les champignons. Un petit coup de karcher et c’est tout propre. Contrairement aux abris de jardin en bois, qui eux ont besoin d’un petit coup de lasure.

l’aspect extérieur de la résine

L’aspect extérieur de la résine de votre abri jardin résine est très important. Il va définir le style de votre cabanon. Choisissez le avec soin, un PVC plutôt granuleux, ou bien lisse ; Il y a beaucoup de choix.

la couleur de la résine

La couleur de la résine. Il y a des couleurs génériques tel que le blanc, le beige, le marron. Mais il existe bien évidemment beaucoup d’autre variantes.

les dimensions intérieurs

Pour les dimensions, il faut prendre le temps de bien analyser votre espace disponible dans votre jardin. Mais également ce que vous comptez faire de votre abris.

Si vous voulez y placer un tracteur tondeuse, nous vous conseillons un cabanons relativement grand avec double porte coulissante.

l’épaisseur de l’abri

Le choix de l’épaisseur de votre abri jardin résine. Un autre facteur à prendre en compte. Nous vous conseillons une cloison épaisse si vous des objets ou véhicules de valeur à l’intérieur de votre cabanon en PVC. En effet les cabanons en métal ou en PVC on tendance à avoir des cloisons assez fines.