Comment bien choisir son abri de jardin en bois ?

Les abris de jardin en bois, caractéristiques et spécificité

L’avantage d’un abris de jardin en bois, c’est qu’il peut s’adapter à tout les jardins d’un point de vu esthétique. Cela reste un avis personnel, mais nous trouvons que

les abris de jardin en bois sont très beaux naturellement. Ils s’accordent bien avec la nature environnante. Laissez nous vous présentez un très beau modèle d’abri de jardin en bois HANKO.

Nos trois  abris de jardin en bois préférés analyser par notre équipe

videNP1 NP2 NP3
videPP1PP2PP3
Noten1 n2n3
c2selonselonselon
c3selonselonselon
c4selonselonselon
c5selonselonselon
AVIStextetextetexte
Prix

Nous ne sommes pas en train de dire que les abris de jardin en métal ou pvc soit disgracieux. Mais tout simplement que les abris de jardin e bois sont agréable visuellement.

abris de jardin en bois très beau

Personnalisez votre abris de jardin en bois

L’abri de jardin en bois est également très pratique. Vous allez notamment pouvoir aménager votre espace intérieur plus facilement. En effet il est relativement plus aisé d’installer des étagère fixé au mur par exemple dans un intérieur bois.

Abris de jardin en bois, un espace agréable

Un autre avantage, qui n’est pas négligeable en été. La chaleur et la façon dont celle-ci s’accumule. L’air sera beaucoup moins suffocant dans un abri de jardin en bois l’été par rapport à un abris en métal ou un abri en pvc. Cela est important si vous décider d’installer un atelier d’artiste par exemple. Comprenez par là, qu’il est préférable d’aménager son atelier dans un abri de jardin en bois plutôt qu’en métal.

Le bois, un besoin d’entretient régulier

L’inconvénient du bois, c’est qu’il demande un entretient régulier. Vous allez devoir passer un coup de lasure (insecticide et fongicide) sur la face intérieur des murs, le toit le plancher et sur le mur extérieur ( deux couches). Cependant si vous êtes effrayé pas trop d’entretien, pourquoi ne pas opter pour des abris de jardin en résine ? L’abri de jardin en résine Skylight est un très bon modèle

Petite pensée sur le bois

NB : Le bois « travaille », l’humidité va le faire gonfler, et la sécheresse va le faire se rétracter . Un abri de jardin en bois de qualité prend en compte ce facteur.